Mot de bienvenue


La maçonnerie est souvent présentée comme étant le plus vieux métier du monde.  En effet, il est amusant de réaliser que les toutes premières constructions des Hommes étaient constituées de pierre.

C'est pourquoi nous aimons penser que la maçonnerie est un peu la fille aînée de la construction et la gardienne des valeurs de qualité esthétique et technique des  travaux de construction.

Par ses nombreuses réalisations et représentations, l'Association des entrepreneurs en maçonnerie du Québec a rapidement su acquérir ses lettres de noblesse et est devenue une source de référence dans le marché de la construction.

Depuis les deux dernières années, l'AEMQ a connu une croissance de 12% par année, ce qui répond manifestement à un besoin criant du métier et lui confère une place privilégiée dans l'industrie.

Loin de croire que nous avons atteint notre but, nous poursuivons notre mandat pour offrir à nos membres de la formation, du support technique, de l'aide au développement, un programme de certification aux entrepreneurs et plus encore.

Ce site Internet s'inscrit dans ce sens puisque nous avons à coeur de vous faire part des faits et nouveautés de l'industrie de la maçonnerie.

Bonne visite ! 

L'AEMQ au service du métier et de l'industrie.

Entrée des membres

se souvenir de moi Nom d’utilisateur / mot de passe oublié Devenez membre !